oeuf de yoni : les oeufs votre allié vitalité et bien être ?

Le corps de la femme connaît beaucoup de changements et de bouleversement durant sa vie, que ce soit sur le plan physique ou hormonal. C’est pour cela qu’elle doit en prendre soin. Ça ne sous-entend pas des soins sur le plan physique ou hygiénique seulement mais aussi sur le plan spirituel, sensuel et émotionnel. Votre corps a des droits, donnez lui le temps de se détendre, de prendre du plaisir et de se reposer. Il y a des pratiques ancestrales qui sont nées pour apprendre à la femme à redécouvrir son corps et à le revitaliser. Vous pouvez aller sur le site http://www.oeufsdeyoni.eu pour en découvrir plus sur l’oeuf Yoni. Parmi ces pratiques l’oeuf Yoni que les chinoises utilisaient dans le temps, ça consiste à introduire un oeuf en pierre semi-précieuse dans le vagin et de laisser les muscles intimes le retenir à l’intérieur :

  • L’oeuf stimule la glande de Bartholin à l'intérieur. Ce qui permet d’avoir une meilleure lubrification et c’est idéal pour les femmes post-ménopausées
  • Sur le plan sexuel utiliser l’oeuf Yoni permet de mieux contrôler et gérer la pénétration et à ressentir plus de plaisir lors de la pénétration.
  • Ça permet aussi d’augmenter votre plaisir sexuel et celui de votre partenaire

Pour qui ?

Ecoutez votre corps et améliorez votre état émotionnel grâce aux vertus de la pierre. L’oeuf de Yoni est pour toutes les femmes qui veulent retrouver leur force féminine.